Ça y est, depuis ce matin le panneau de configuration permettant aux propriétaires de relais de configurer eux-même les talkgroups statiques et réflecteurs par défaut sur leur relais est disponible!

Configuration relais brandmeister

Les propriétaires de relais peuvent maintenant se connecter sur leur compte personnel Brandmeister Selfcare (il n’y a pas besoin d’ouvrir de compte Selfcare pour les indicatifs de relais), et procéder aux choix des Talkgroups statiques sur les deux Timeslot de leur(s) relais, ainsi que le réflecteur par défaut et timeout réflecteur. Les changements s’opèrent en temps réel !

Certaines configurations requièrent toujours l’assistance d’un administrateur du serveur master sur lequel le relais est connecté, comme dédier un Timeslot à un seul Talkgroup (configuration typique pour le Timeslot 2 avec le Talkgroup 9), et la configuration de clusters.

Attention! Les administrateurs de serveurs master Brandmeister ont toujours la possibilité de forcer un talkgroup statique sur un ou plusieurs relais (par exemple en le TG 208 sur le master France  BM 2081). Si vous êtes propriétaire d’un relais et que vous ne souhaitez pas que votre relais ait un talkgroup forcé par le serveur, faites-en la demande à l’administrateur du serveur BrandMeister sur lequel votre relais est connecté qui a obligation de le supprimer. Si vous n’obtenez pas de réponse, contactez F4BWG de la team BrandMeister.

Source: F4BWG

Comments are closed.

Post Navigation