BrandMeister DMR a mis en place la platforme de support de Atlassian pour proposer un meilleur suivi de support technique, de FAQ et de documentation. Cette platforme a déjà été testée depuis plusieurs mois et a déjà géré plus de 230 demandes venues d’utilisateurs de BrandMeister de part le monde. 40 personnes sont déjà inscrites pour assister les utilisateurs qui envoient des questions.

Si vous avez des soucis avec un relais, un hotspot, votre selfcare, etc. vous pouvez vous rendre sur:

https://support.brandmeister.network/servicedesk/customer/portals

(vous trouverez également ce lien en bas de toutes les pages du dashboard).

Cette platforme n’est pour l’instant disponible qu’en anglais (une version multilingue sera disponible plus tard) mais vous pouvez tout de même l’utiliser pour poser des questions en français, il y aura toujours quelqu’un pour vous aider!

Si vous voulez vous proposer pour rejoindre l’équipe de support utilisateurs de BrandMeister, faites-vous connaître sur le groupe Telegram https://t.me/BrandmeisterSupportFrancais

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